¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ C'est Master & Commander qui te parle. "A Sadistic Administrator ...What else?!"
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨  | Sujet: Info pour les Relations Jeu 3 Fév - 12:41 | |
| Tu ne demanderas pas des liens à tous les personnages.- Certains personnages sont certes très populaires, mais de là à avoir des liens avec tout le forum, faut pas pousser le bouchon trop loin! Vous pouvez avoir des amis, des ennemis, des ex, des relations compliquées, mais s'il vous plait, je vous en conjure (enfin je vous en conjure, je suis le big boss, donc ce n'est pas moi qui me ferais gronder) ne demandez pas des liens à chaque nouveau qui arrive, bien sur il faut les intégrer, et c'est gentil de le faire, mais restreignez vous un peu et garder le sens de la mesure. Il est totalement inutile d'avoir des millions de liens avec des gens avec qui vous ne ferez jamais de rp.
Tu ne feras n'importe quoi.- On crée UN sujet par personnages. Pour les doubles comptes, idem. Mettre tous les liens de deux ou même trois personnages sur une même page, ça fait bordel, on ne comprend rien et surtout ça ne sert à rien. Vous présentez votre fiche comme vous le souhaitez mais de façon claire, nette et précise. Et pas de flood dans les fiches s'il vous plait! Merci!
Sur ce, AMUSEZ VOUS BIEN!
|
|